Vous trouverez le « 158 côté piscine » au sud de Boulogne, bien évidemment, en face de la piscine de Boulogne.
Avec qui ? C’est une restaurant type brasserie qui est convivial, donc autant dire que c’est assez bruyant et que ce n’est pas le cadre idéal pour « un date » et être au calme. C’est donc plutôt un endroit où l’on ira avec ses amis par exemple.
LA CUISINE 7/10
Après avoir été sollicité de nombreuses fois pour venir tester ce resto du sud de Boulogne qui commence à avoir une solide réputation, nous avons décidé de goûter à cette cuisine. Le retour global est positif, c’est bon et on mange bien.
Pour les entrées, nous avons opté pour « la salade tiède de lentilles et œuf poché » qui est particulièrement bien préparée ainsi que « le chèvre saint maure toasté » pas extrêmement copieux mais le fromage est savoureux et de bonne qualité.
Les entrées ayant attisées nos appétits, nous sommes passés aux plats pour lesquels nous avons des avis assez divers. Le burger maison et ses frites est classique et n’a rien d’exceptionnel mais il est assez généreux…
nous avons par contre été très satisfait par « le filet de dorade et légumes verts » et « le pavé de bœuf sauce bordelaise ». La dorade qui se présente sur un petit lit (trop petit) d’haricots verts est très bien préparée et appréciable même pour une personne qui n’est « pas très poisson ».
Le pavé de bœuf se présente avec des frites maison et une sauce bordelaise qui permet de donner une dimension différente à ce plat classique. Il est à noter que la viande vient de la boucherie André référence en la matière.
Pour le dessert, mention spéciale pour « le pain perdu au miel » qui est juste délicieux !
DÉCORATION ET AMBIANCE 7/10
Le cadre est assez spacieux et agréable. Comme nous le disions en préambule nous sommes dans un cadre type brasserie parisienne, c’est donc assez bruyant mais cela a son charme.
SERVICES ET ACCUEIL 7/10
Le service est effectué par des serveurs en tenue traditionnelle noire et blanche et qui connaissent bien les produits servies ; c’est pro.
QUALITÉ PRIX 8/10
Menu ardoise week-end avec Entré + plat ou plat + dessert = 22€ et entrée + plat + dessert = 28€ c’est très honorable pour une prestation de qualité.
En résumé, bon resto!
158 Côté Piscine
Adresse : 158 Rue du Vieux Pont de Sèvres, 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone :0146210773
2 réflexions sur “158 Coté Piscine fermé”