On a testé BUN BO de la Can Tin’h – Take Eat Easy


Aujourd’hui nous partons pour un voyage qui nous mène vers l’Asie! Enfin, on reste à Boulbi et on se fait livrer, une fois n’est pas coutume, des plats vietnamiens.

Ayant déjà séjourné dans ce magnifique pays, une petite soirée nostalgie s’imposait en optant pour des plats aux saveurs bien particulières. Nous nous sommes donc laissés tenter par une livraison (expresse 20 minutes à peine) de nos amis de la Can Tin’h via notre plateforme de livraison attitrée Take Eat Easy. Ce restaurant se situe quasiment au centre de Boulogne au 83 boulevard de la République. Il faut savoir qu’il ne se limite pas seulement aux plats vietnamiens mais propose également d’autres spécialités asiatiques (thaïlandaises par exemple).

CTA TEE Big Fernand

Les choix sont assez variés et il est possible de prendre des salades, idéales avec l’été qui s’approche, des entrées comme des nems et des soupes, et bien évidemment des Bun Bo et Pho, plats typiques vietnamiens.

Prise de commande & livraison rapide et voici nos plats que l’on va vous présenter.

BUN BO de la Can Tin'h - Take Eat Easy

En entrée, nems de crevettes et Gòi Cuón boeuf qui ressemble à une sorte de rouleau de printemps. Les 2 entrées sont complément différentes mais ont toutes les deux leur charme. Les nems, c’est un grand classique mais ils sont moins étouffants et sans doute plus frais que ceux que vous trouverez chez des traiteurs chinois classiques.  Le Gòi Cuón boeuf est très frais et plutôt agréable avec sa petite sauce d’accompagnement.

BUN BO de la Can Tin'h - Gòi Cuón boeuf -Take Eat Easy

BUN BO de la Can Tin'h - mini nems crevette -Take Eat Easy

C’est ensuite au tour du Pho Ga (Soupe tonkinoise au poulet, pâtes de riz) et du Bún Gà (poulet, pâtes de riz, carotte, concombre, herbes aromatiques. Servi avec des mini nems crevette) de passer sous nos dents.

BUN BO de la Can Tin'h - Bún Gà -Take Eat Easy

BUN BO de la Can Tin'h - Wan Tan -Take Eat Easy (2)

 

Le résultat est plutôt bien réussi, pour les 2 plats nous avons retrouvé des saveurs vietnamiennes familières. Les amateurs de Pho s’y retrouverons sans doute. Le contenant conserve bien toutes les saveurs et la rapidité de livraison a évité un ramollissement des produits.

Si vous ne connaissez pas la cuisine vietnamienne, pourquoi ne pas tenter?

CTA TEE Big Fernand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s