On a testé Fratelli Pastore – Take Eat Easy


Après les burgers, nous continuons dans les plats de régime avec des pizzas livrées à domicile.
Notre choix se porte sur FRATELLI PASTORE situé 2 rue Yves Kermen à Boulogne. Le chef de cet établissement familial qui se veut « sans chichis », revendique haut et fort ses racines italiennes du sud et la fraîcheur de ses produits. Le chef, Cyril PASTORE dit « Ciro », a décidé de se mettre un jour à son compte après avoir travaillé dans  les meilleures pizzeria de Paris, dont « Pietro » et le fameux « Da Mimmo« .

CTA TEE Big Fernand
Nous passons donc à nouveau par Take Eat Easy et en quelques clics, nous sélectionnons une Norcina (Tomate, mozzarella, saucisse fraîche, truffe noire) et une Di Stefano (Tomate, mozzarella, champignons, œuf, viande hachée) parmi les 22 variétés qui nous sont proposées. Oui il y a du choix et oui clairement il y a des pizzas proposant des compositions originales comme la Norcina ou encore la Norma (Tomate, mozzarella, aubergines, ail, ricotta). Les photos mettent bien avant les produits qui sont frais (en provenance d’Italie et de Rungis).
Notre petite routine se met en place : paiement et suivi de la livraison grâce au Food Tracker. Une trentaine de minutes plus tard, nos pizzas sont arrivées à bon port.

Fratelli Pastore - Take Eat Easy
1ère constatation : le carton d’emballage des pizzas est robuste et astucieux. En effet, l’intérieur est recouvert d’une matière permettant de garder les produits au chaud.
2ème constatation : les pizzas ont bien l’air artisanal et sont appétissantes.

Fratelli Pastore - Take Eat Easy (2)
3ème constatation : nous avons faim, alors à table !

Verdict : Mmmmmh c’est très bon ! Les produits sont frais, la pâte est assez fine et bien soufflée sur les bords, donc travaillée et les garnitures sont bien dosées.

Fratelli Pastore - Take Eat Easy
La Di Stefano (hommage à un chanteur napolitain ?) est excellente et régalera tous ceux qui n’osent pas s’aventurer vers des horizons inconnus. La viande est bien assaisonnée et la sauce tomate n’est pas du tout acide, les champignons sont fondants, l’œuf est parfaitement cuit bref c’est un régal et surtout cela a du gout !

Fratelli Pastore pizza Di Stefano - Take Eat Easy
La Norcina, plus originale, peut paraître étonnante au vu du mariage de ces ingrédients. La saucisse, le parmesan, la roquette et la truffe noire se complètent parfaitement. C’est une vraie réussite. La petite sauce à la truffe noire est magnifique pour ceux qui aiment ce produit noble.

Fratelli Pastore - Pizza Norcina - Take Eat Easy
En conclusion : des pizzas qui gagnent à être connues et que nous commanderons à nouveau très certainement (l’EURO 2016 approche à grand pas). De plus, les prix sont très raisonnables.
Quand on n’a pas du tout envie de sortir, c’est quand même très sympathique de pouvoir connaître la cuisine de tous ces établissements qui ne peuvent probablement pas se permettre d’embaucher un livreur.

CTA TEE Big Fernand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s