On a testé Il Gattopardo – Take Eat Easy


Retour aux sources de la livraison avec un nouvel italien à notre compteur. Aujourd’hui notre choix s’est arrêté sur Il Gattopardo (Le léopard), restaurant italien qui « s’est peaufiné une identité avec de bons petits plats malins à base de produits vraiment italiens de qualité. » Ce Resto se situe au 22, rue Paul Bert à Boulbi pas très loin du centre névralgique les Passages. Le choix de commandes est assez large puisqu’il y a des antipastis ou de la charcuterie, des plats (escalope milanaise, pâtes…), des pizzas et des desserts dont un « incomparable tiramisu fait maison ».

Les prix sont très honnêtes puisque les pizzas se situent entre 14 et 16 euros. Afin de continuer nos comparaisons de pizzas livrées à domicile, on ne pouvait pas ne pas tester celles d’Il Gattopardo! Bien entendu, la promotion dithyrambique du tiramisu nous obligeait également à goûter cela 🙂 Pour les pizzas, c’est Siciliana et Calzone.

CTA TEE Big Fernand

Et c’est parti, nouvelle commande sur Take Eat Easy et livraison à vélo dans la demi-heure!

Il gattopardo - take eat easy

 

La boite à pizza est très classique mais on sait bien que c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui compte 😉 Ouverture des boites et hop, elles sont bien là et très appétissantes…

 

La Calzone, classiquement composée de Tomates, mozzarella, jambon & œuf, est superbe et bien grande. On retrouve l’œuf bien coulant au milieu ce qui est le garant d’une certaine maîtrise de la pizza soufflée. Petite remarque tout de même, il y avait peut être un peu trop de pâte par rapport à la garniture qui quant à elle est excellente.

Il Gattopardo - Calzone - Take Eat Easy

La Siciliana est composée de tomates, mozzarella, salami pimenté & oignons rouges. Elle est vraiment excellente. Oignons rouges et salami (pas trop pimenté en fait), ça le fait bien comme il faut. Franchement, c’était un vrai régal.

Il gattopardo - Diavola - Take Eat Easy

Il Gattopardo - Diavola 2 - Take Eat Easy

 

La pizza est copieuse mais elle laisse de la place pour le tiramisu maison 😉 Et bien, au premier abord, un tiramisu dans un petit pot en plastique ça fait penser à celui d’un supermarché. Et bien, il est excellent en réalité, comme quoi il faut toujours se méfier des apparences!

La concurrence est rude pour les pizzas livrées à Boulogne mais Il Gattopardo y trouve largement sa place!

CTA TEE Big Fernand

 

 

3 réflexions sur “On a testé Il Gattopardo – Take Eat Easy

  1. Bonjour, j’habite juste en face du Volfoni, et par rapport à leur pizzas, comment jugeriez-vous clles du il gattopardo ? J’aime beaucoup celles du Volfoni et j’hésite toujours à en tester de nouvelles…

    J'aime

    1. On a également bien aimé Volfoni mais nous n’avons testé que la marguarita en apéro donc difficile de comparer. On va faire un prochainement un article comparatif des pizzas livrez à domicile.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s