La table à fromage 5,5/10


La table à fromage se trouve dans une rue cachée de Boulogne nord avec très peu de passage. Etant classé à la 6ème place du classement des restos sur tripadvisor, nous avons décidé de tenter ce resto original fin avril.

Avec qui ? le cadre est intimiste pour un resto proposant des plats à base de fromage. On va dire que c’est adapté pour y aller en petit comité.

Cuisine 6.5/10

De l’entrée au dessert, tous les plats tournent autour du fromage bien évidemment.

menu de la table à fromage

En entrée nous avons tenté le picodon rôti au lard, il n’y avait malheureusement plus de cannelés au chorizo et Beaufort ainsi que du de camembert rôti… Une entrée sympathique comprenant un chèvre chaud entouré de lard sur un lit de salade. Cela vous permet déjà d’être bien repu mais il faut savoir que c’est assez salé car le morceau de lard est important.

picodon lard - table à fromage
picodon lard – table à fromages

Nous avons enchaîné ensuite avec plusieurs plats ayant des retours très différents.

Tout d’abord, l’entrecôte à la crème de camembert  est ce que l’on a trouvé de plus réussi. La viande est tendre, la sauce camembert dessus est bonne car pas trop écœurante, les frites par contre un peu trop cuites et manquant de croquant.

entrecote à la crème camembert - table à fromage
entrecote à la crème camembert – table à fromages

Ensuite, le plateau de fromage ou « promenade laitière » qui est un plateau proposant un assortiment de plusieurs bons fromages. Les produits sont bons mais pas très originaux (fromage de chèvre, reblochon…), il manque peut être quelques fruits pour accompagner le tout.

plateau du fromage - table à fromage
plateau du fromage – table à fromages

Le pavé de cabillaud, croûte de parmesan accompagné d’haricots verts, qui est plutôt réussi mais qui ne fut pas très copieux pour le coup. Il ne restait plus qu’un petit morceau et le restaurateur nous a fait une réduction de 4€ sur l’addition et les cafés offerts…

Pavé de cabillaud croute parmesan - table à fromage
Pavé de cabillaud croute parmesan – table à fromages

Enfin, nous avons testé le burger Cantalou appétissant dans le contenu, avec oignons, bacon, fromage mais décevant dans le résultat. Le pain est vraiment moyen et l’ensemble était beaucoup trop salé un peu comme le picodon. Dommage car il semblait très appétissant. Même remarque pour les frites identiques à celles de l’entrecôte.

Burger cantalou - table à fromage
Burger cantalou – table à fromages

Nous n’avons pas testé de dessert.

Petite déception globale mais la carte a changé récemment, il pourrait être intéressant d’y refaire un tour car ce restaurant a du potentiel.

Décoration 6/10

Lé décoration est plutôt cosy et l’ensemble est petit mais agréable (environ 20-30 couverts). La salle est bordée de grandes baies vitrées qui permettent de ne pas se sentir à l’étroit et qui donne une grande luminosité.

intérieur restaurant

Service et accueil 5/10

Le service fut chaleureux mais assez lent et déceptif pour le coup. Plus de 40 minutes entre les plats alors qu’il y avait peu de clients, nombreux plats plus à la carte avec un temps important avant de l’indiquer. Il est à souligner qu’Ils se sont tout de même rattrapés en faisant un geste commercial sur le cabillaud et en offrant les cafés.

Rapport qualité prix 5/10

Globalement, on s’en sort pour 25-30 euros en prenant entrée/plat. C’est assez classique.

Restaurant qui a du potentiel, testez et dites nous ce que vous en pensez.

La table à fromages

11, Rue Bartholdi

92100 Boulogne Billancourt

Tel : 01 46 05 31 21

Ouverture :

 Lundi à Vendredi 

12h00 – 14h30

 Mardi à Samedi

19h00 – 22h30

Une réflexion sur “La table à fromage 5,5/10

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s