On a testé La Table des Frangins – Take Eat Easy


C’est reparti pour un nouveau test de burgers, toujours livrés à domicile.

Cette fois nous jetons notre dévolu sur « La Table des Frangins » situé 8 rue Chapu à Paris 16 (légèrement hors Boulogne mais pas loin!). Ce restaurant « pas trop traditionnel », comme il se définit lui-même, propose des plats français et des burgers élaborés à base de produits frais.

Rendez-vous donc sur le site de Take Eat Easy pour passer notre commande et se faire livrer sur Boulogne. Seuls les burgers et la salade du jour sont proposés à la livraison pour le moment. En cliquant sur le nom du burger, une fenêtre s’ouvre pour présenter les ingrédients présents et afficher, pour certains, des notes et commentaires des consommateurs.

Notre choix s’arrête sur un Burger Chicken (Pain burger, crème de gouda affiné 36 mois, salade, tomate, filet de poulet pané, sauce tartare maison) et un Burger Italien (Pain burger, mozzarella, salade, tomate, steak haché, sauce pesto maison). Les burgers sont tous servis avec des frites. Lors de la commande, il nous est demandé si nous souhaitons des sauces, extras ou fromage en plus.

CTA TEE Big Fernand

Une validation de panier plus tard, nous suivons l’avancée de notre commande en temps réel sur la carte. En cas de soucis, le site offre la possibilité de chatter pour poser ses questions.

Une petite vingtaine de minutes plus tard (le livreur devrait sérieusement penser à s’inscrire pour le Tour de France), on sonne la porte : « à taaaable!! » :-)))

la table des frangins - Take Eat Easy

Allez, au travail!

Verdict : le Burger Italien est une vraie réussite. Ses composants en font un burger vraiment à part. Le mélange des saveurs (viande, mozza, tomates confites et sauce pesto) offre un résultat plus que délicieux et beaucoup moins gras qu’un burger traditionnel . C’est assez étonnant d’un point de vue gustatif.

La table des frangins - Take Eat Easy (2)

Le Burger Chicken, quant à lui, est davantage classique mais sa crème de gouda et sa sauce tartare apporte la note d’originalité attendue. Le poulet pané est très savoureux et se mange facilement même s’il est présenté en plusieurs morceaux de tailles différentes. On est très loin du poulet pané standardisé des fast-food et heureusement!

La table des frangins - Take Eat Easy (4)

Les frites sont également faites maison au vu de leurs tailles plus que variables mais surtout de leur chair bien dense. Une portion est très bien fournie.

La table des frangins - Take Eat Easy (3)

A noter que les prix des burgers sur le site Take Eat Easy sont moins chers que sur place.

S’il on compare aux deux burgers testés les semaines précédentes, Big Fernand & Le Gotham, on est toujours sur un burger de qualité qui propose des variantes originales. Nous ferons un comparatif plus précis dans un nouvel article.

En conclusion : à refaire d’urgence!!

CTA TEE Big Fernand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s