On a testé Le Gotham – Take Eat Easy


Nous continuons dans la série des burgers livrés à domicile avec le Gotham situé 123 rue de Billancourt, très proche du centre-ville. Le restaurant en lui-même se présente comme étant de style new-yorkais avec une série de burgers de salades et de plats de bistrot.

Ayant été très satisfaits par la livraison via Take Eat Easy, nous renouvelons l’expérience avec les burgers du Gotham.

Comme il s’agit de livraison, le choix est forcément plus restreint que sur place. En effet, certains plats ne supporteraient pas un voyage à vélo et il est donc préférable de ne pas les proposer.
Une fois sur le site, nous remplissons notre panier avec deux Mythique California Cheeseburgers accompagnés de frites et de boissons. A noter que l’on nous demande la cuisson de notre viande et qu’il est possible de rajouter des ingrédients dans nos burgers. Nous choisissons donc d’y intégrer un œuf à cheval pour l’un et du bacon pour l’autre.

Hop hop hop, on valide et la page s’actualise automatiquement pour nous informer quand la commande est prête et quand le livreur part du restaurant. Ce que l’on avait pas remarqué la dernière fois, le Food Tracker nous permet de suivre la course en temps réel (très rassurant pour les gens qui angoissent toujours à l’idée que leur commande a été oubliée et n’arrivera jamais…). En effet, on peut suivre un petit point vert qui se déplace sur la carte de Boulogne.

La livraison est très rapide (moins de 23 minutes) et les plats sont bien emballés.

Take Eat Easy

Le Gotham - Take Eat Easy

 

Une fois les cartons ouverts, nous découvrons l’ampleur de la tâche qui nous attend car le Gotham n’est pas radin ! Engloutir tout cela ne sera pas chose facile mais nous retroussons nos manches et nous nous mettons au travail.

CTA TEE Big Fernand

Place à la dégustation. Eh bien, c’est vraiment très bon. La viande est excellente, bien assaisonnée et cuite comme souhaitée.  Le bun ne s’effrite pas du tout, ce qui permet au burger d’avoir un bon maintien (rien de pire que d’avoir un burger qui tombe en pièces). La sauce maison (mélange de cocktail maison et sauce cheddar) est très bonne et évite largement que le tout ne soit trop sec.

Le Gotham livré - Take Eat Easy

 

L’œuf à cheval n’a pas coulé pendant le voyage, ce qui est très appréciable (le plaisir de répartir le jaune soi-même, ça n’a pas de prix !). Le tout est complété d’oignons caramélisés (pas trop sucrés), de salade et tomates. Les frites sont quant à elles très généreuses et semblent faites maison.

Le Gotham - Take Eat Easy (3)

Le Gotham - Take Eat Easy (4)

 

S’il on compare au Maître de l’hamburgé Big Fernand que l’on a testé la semaine dernière, les deux sont bons mais différents :

_Le Gotham est bien plus généreux que le Big Fernand.

_ La variété des produits de Big Fernand permet d’avoir plus de saveurs.

_On peut ajouter de l’avocat et du pastrami chez Gotham mais on n’a pas de choix de sauces ou d’herbes comme chez Big Fernand.

_ Les frites délicieuses du Gotham sont en plus grand nombre.

Bref, à vous de tester et nous dire lequel vous préférez ! A nous d’aller tester directement sur place le Gotham !

CTA TEE Big Fernand

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s