LA CUISINE 3/10
Bon, je pense que si l’on veut manger mexicain à Boulogne le choix est vite fait: optez pour « El Rancho »! En même temps, votre décision sera facile à prendre, non pas à cause de l’excellence des plats proposés par ce restaurant mais tout simplement parce qu’il s’agit de l’unique restaurant mexicain de Boulogne. Oui parce que côté cuisine…c’est pas terrible.
Pour commencer, le geste est sympathique et il faut le souligner, on vous amène des tortillas ( pas faites maison) avec une petite sauce pimentée (pas très bonne). Nous avons enchaîné avec des « entradas » de piètres qualités : Quesadillas au poulet pas terribles (avec un arrière goût très prononcé de gingembre?) et un guacamole avec des tortillas-chips identiques à celles offertes en entrée. Pour ce dernier, c’est légèrement abusé de payer environ 7€ pour un guacamole très fade, pas fait maison et en toute petite quantité accompagné de chips que l’on donne gratuitement en entrée.

Nous avons ensuite opté pour une enchilada accompagnée de riz et une brochette « mixed grill tres amigo » accompagnée de frites country. L’enchilada au poulet, qui est censée être une spécialité, est très moyenne (toujours avec cet arrière goût assez désagréable) pas aidé pas la cuisson micro-onde. La mixed-grill est très neutre, les merguez n’ont pas de goût, la viande est loin d’être tendre et le poulet bien maigre…Nous en sommes restés là, pas de dessert 😉


Gros points négatifs à rajouter, les cocktails sont très moyens et le coca que l’on sert directement dans le verre (provenant d’une bouteille) en petite quantité, c’est un peu du foutage de g****.
DÉCORATION & AMBIANCE 5/10
C’est coloré, il y a des chapeaux mexicains, des photos de mexicains, il ne manque plus que des mariachis…mais bon, c’est pas très dépaysant et pas très beau, disney-cheap style. L’ambiance est très familiale, clientèle ciblée par ce restaurant.

SERVICE & ACCUEIL 6/10
Le service est correct et rapide, l’accueil aussi. Mais vu le monde et le bruit qu’il y a, on peut être satisfait.

QUALITÉ-PRIX 4/10
Finalement pour un resto qui se veut familiale, c’est assez cher et pas très bon. On trouve assez facilement mieux ailleurs.
Pas glop-glop tout cela…
EL RANCHO
Adresse : 101 Boulevard Jean Jaurès, 92100 Boulogne-Billancourt
ça n’a jamais été terrible El rancho de toute maniere…
J’aimeJ’aime
C’est certain que ça n’a jamais été un gastro.
J’aimeJ’aime